Chez Zoppinh, nous nous efforçons de garantir que vos commandes soient traitées et expédiées de la manière la plus rapide et la plus efficace. Cependant, en raison de l'augmentation récente des tarifs d'expédition aux États-Unis et à l'étranger, nos programmes de livraison gratuite et de livraison forfaitaire ont été modifiés.
Temps de traitement
Dès que vous passerez votre commande, nous vous enverrons un email de confirmation. Cela signifie que nous avons reçu votre commande dans notre système et préautorisé votre carte de crédit pour l'achat. Les commandes passées après 15h00 PST sont traitées le lendemain. Si votre article est en rupture de stock ou indisponible, nous annulerons la pré-autorisation et vous contacterons par e-mail. Si vos articles sont disponibles pour une expédition immédiate (dans les 2 à 5 jours ouvrables), nous traiterons les frais et soumettrons la commande pour expédition. En règle générale, la plupart des produits sont en stock et les articles sont expédiés sous 2 à 3 jours ouvrables.
Temps d'expédition
Le temps de traitement prend généralement environ 1 à 2 jours ouvrables. Selon l'endroit où vous vous trouvez aux États-Unis, le temps de transit est de 2 à 5 jours ouvrables. Nous vous enverrons par e-mail un numéro de suivi une fois que votre commande sera disponible pour l'expédition. Veuillez sélectionner l'expédition accélérée si vous souhaitez que votre article arrive plus tôt ou contactez-nous pour organiser une livraison spéciale.
Frais d'expédition supplémentaires
En fonction de votre emplacement, des frais d'expédition supplémentaires peuvent être nécessaires avant l'expédition de votre commande. Notre personnel vous contactera directement si tel est le cas. Si vous souhaitez savoir avant d'effectuer un achat, veuillez contacter le service client sur le chat en direct ou à support@zoppinh.com
Retards de livraison
Veuillez vous attendre à des délais d'expédition plus longs que d'habitude actuellement. Les temps de transit estimés ne sont pas garantis et de nombreux transporteurs subissent des retards en raison du coronavirus. Nous nous excusons pour cet inconvénient et espérons que les choses reviendront bientôt à la normale.
Annulation ou retour de commandes
Les commandes peuvent être annulées si le produit n'a pas été expédié. Si une commande a déjà été expédiée, elle ne peut être annulée en raison de retards de livraison du transporteur. Si le produit a été expédié, le client paiera des frais d'annulation de 10 % ainsi que tous les frais requis par les fournisseurs pour le réacheminement de l'article et le réapprovisionnement. Si vous souhaitez retourner votre commande, vous devez attendre de la recevoir puis contacter la société Zoppinh pour demander un retour. Vous serez responsable des frais d’expédition de retour, et les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous avez bénéficié de la livraison gratuite, celle-ci sera déduite du remboursement.
Zones d'expédition restreintes pour des frais d'expédition supplémentaires
Nous n'expédions généralement pas vers : Alaska, Hawaï, Porto Rico, Guam, adresse APO/FPO. Il existe quelques exceptions. Veuillez nous envoyer un e-mail ou discuter en direct si vous avez une question. Nous trouverons un canal d'expédition approprié et certains frais d'expédition seront en sus.
Transport maritime international
Zoppinh Company n’offre actuellement pas d’expédition internationale. Cependant, selon l'endroit où vous habitez, nous pourrons peut-être faire une exception. N'hésitez pas à nous contacter. Clients canadiens, veuillez nous contacter pour un devis d'expédition. Les taxes et droits sont payés par le client.